Bons Baisers

Publié le par Pascal Sacleux

Ca peut sentir le réchauffé mais en tous cas c'est chaleureux.

Une fois n'est pas coutume dans notre jolie capitale coincée entre le snobisme du bobo, le confort du fonctionnaire et les codes des lascars, la Gay Pride balaye tout, c'est un hâvre de paix, de simple bonne humeur, un carnaval coloré.

Bien sûr on peut regarder à la loupe et avec des boules Quiès, alors on y verra aussi des gens à la dérive, des créatures de la nuits qui s'exposent au grand jour, des militants sérieux, des militants joyeux, la récupération de certains partis politiques, des messages associatifs multiples, une majorité de minorités, des groupes et des sous groupes, des malades, la solitude, du kitsch, du ringard, du fripé, du musclé, du blasé, de l'enjoué, de la provoc, des appels au secours, des invitations à la danse, des clins d'oeil à faux cils, des talons aiguilles à grandes pointures, des chemises de bucherons à petites tailles, des perruques longues avec barbes de trois jours, des cheveux très courts sans l'ombre d'un poil....

Une invitation au respect, à la tolérance dans des flots de sincères sourires.

Publié dans pascalsacleuxlibertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si tous les groupes de laisses pour comptes et de personnes qui sont vicitmes de discrimination faisaient des defiles a l'ampleur de la Gay Pride, il y aurait des defiles partout dans le monde et tous les jours. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Répondre
G
Bon aloreuh !<br /> Hier tu m'as dit que tu le mettrais à jour. Fais gaffe je vais te harceler...
Répondre
G
Bon ben je continue à passer tous les jours et puis toujours pas de nouvelles notes ! Ben alors pourtant je suis sûre que tu as pleins de trucs à dire et surtout à montrer, photographe de mon cœur.
Répondre