Avale !

Publié le par Pascal Sacleux

Ca va ? Vous ètes bien en vacances ? Profitez-en bien…

 

 Pendant ce temps-là, il y en a qui bossent, oh je ne parle pas de moi. En tous cas mon travail ne passe pas au 20heures, non je parle de notre leader sous E.P.O. Celui qui nous fait avaler des couleuvres grosses comme des anacondas. Voilà la magouille : sous couvert de libérer des infirmières bulgares en Lybie, notre président envoit non pas son ministre des affaires etrangères, le feu sémillant Bernard Koushner, mais son épouse, la première dame de France, (mais si, c’est celle qui n’a pas voté au 2ème tour des présidentielles !), elle n’est pas élue, n’a aucun titre mais elle part en émissaire.

 

Je ne sais pas ce qu’elle a fait à Khadafi, mais toujours est-il qu’elle réussit, là où l’Union Européenne rame depuis plusieurs années. Résultat des courses, c’est tout bénef pour les voyous : Sarko repasse une couche sur la dorure de son blason en s’affichant en libérateur, décroche des ventes d’avion Rafale et Airbus et une installation nucléaire civile. Alors là !…Tout le monde sait que la Lybie et son leader sont beaucoup plus recommandable que l’Iran. Oublié le terrorisme, oublié l’attentat de Lockerbie, oublié le Tchad. Ce qu’on refuse à l’Iran, on le présente sur un plateau d’argent à la Lybie.

 

Mieux encore l’Union Européenne se félicite du retour de la Lybie sur la scène internationale, de nouveaux échanges sont à prévoir.

 

Les infirmières bulgares ont été manipulées et leur existence réduites à néant pour les négociations de voyous géants. En plus, les pauvres enfants qu’on les accusait d’avoir contaminé avec le virus du sida, étaient déjà sero-positifs avant leur arrivée dans le pays (cf l’expertise du Professeur Montagnier qu’on avait fait venir à l’époque, initiative de l’Union Européenne).

 

On ne se le demandera jamais assez : A qui profite le crime ?

 

 

 

 

Publié dans pascalsacleuxlibertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le crime profite surtout aux criminels, quelqu'ils soient. MAintenant, il faut definir, qui sont les criminels? et criminels de quoi?
Répondre
J
D'autant plus qu'à ma connaissance et sauf erreur, c'est l'une des premières ventes de Rafale à l'étranger (appareil présenté comme l'un des meilleurs avions de combat au monde)... Et je ne suis pas sûr que le Guide Suprême soit un client très recommandable...
Répondre
S
C'est vrai qu'un ministre, lui, est élu. ah non. tiens, lui non plus.
Répondre
S
C\\\'est vrai, un ministre, lui, est élu. ah non.
Répondre