Vos paupières sont lourdes

Publié le par Pascal Sacleux

Comme on vit dans une société qui s’anime au rythme de « Nouvelle Star » on ne s’étonnera pas des résultats ecoeurants de ce premier tour des législatives.

 

 

A ceux qui pensent qu’élire un président est tout ce qui compte dans la vie électorale, je dirai que les législatives sont plus importantes que les présidentielles car c’est à l’Assemblée Nationale qu’on vote les lois et non dans les bureaux de l’Elysée -où l’occupant a particulièrement brillé au sommet du G8 en état d’ébriété (voir les videos sur You Tube) en jouant avec notre avenir comme si c’était un cache cache lors d’une garden party de la Jet Set-.

 

 

A ceux qui pensent que c’était fun de s’incrire sur les listes pour utiliser la carte d’électeur pour n’élire que des finalistes médiatiques, je dirai que le show n’est pas fini et qu’il ne s’agit pas de se réveiller une fois tous les 5 ans pour replonger dans la léthargie du contribuable content de son sort tant que la télé fonctionne.

 

 

A ceux d’entre les veaux qui n’ont pas voulu se déplacer pour le premier tour en se disant que seul le second tour était important, j’espère que leur week end à la campagne était agréable car il pourrait bien être un des derniers.

 

 

A ceux qui pensent qu’au XXIème siècle on ne meure  plus pour obtenir le droit de vote, je dirai que TF1 n’est pas un parti politique, que « Qui veut gagner des Millions » n’est pas un programme politique, que « Sans aucun doute » n’est pas une aide judiciaire, que Benjamin Castaldi n’est pas un académicien et comme confidence (et je sais que je risque gros pour dire ça), Casimir était en fait un costume et qu’il y avait un homme dedans.Enfin le saviez-vous ? Nicolas Sarkozy  a déjà eu la diarrhée.

Souriez, maintenant vous avez choisi un régime qui n'a qu'un mot à dire pour vous faire basculer dans une dictature.

 

 

 

Publié dans pascalsacleuxlibertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article